Slowly Mag - Aout 2022

3f/3c/ce7b0836f569d0786efc8fd74f5b.png

L’Atelier d’Angresse s’installe aux Halles d’Hossegor ! 

Depuis 1999, l’Atelier d’Angresse perpétue avec passion une tradition ancestrale : le fumage de poissons. On y travaille le saumon et la truite, mais également le thon, l’espadon, l’anguille, le maquereau et le haddock. Ce précieux savoir-faire séduit un public toujours plus nombreux, emballé par l’incroyable qualité de cette production artisanale. 


Nouveau stand, nouvelle offre

Dans les Landes et les Pyrénées-Atlantiques, L’Atelier d’Angresse et son fumoir artisanal ont déjà conquis les étals de Capbreton, Billère, Dax, Tosse, Anglet et Saint-Jean-de-Luz. L’entreprise continue aujourd’hui son ascension et a pris place le 1er juillet 2022 au sein des dynamiques halles de la station balnéaire d’Hossegor. Dans ce lieu emblématique de la ville, l’ambiance est conviviale et les occasions de se régaler sont nombreuses. L’Atelier d’Angresse y a tout naturellement trouvé sa place !
 
L’équipe vous y propose l’ensemble de son offre, comprenant poissons fumés, caviar, rillettes fraîches, conserves, œufs de poisson, etc. Elle sera heureuse de les présenter et de vous guider dans vos choix. Cette nouvelle installation s’accompagne également d’une grande nouveauté. En effet, l’Atelier Angresse a initié à Hossegor les poissons cuisinés sur place à la plancha, le merlu par exemple. Forte d’une expérience cumulée de 200 ans en restauration et produits de la mer, l’équipe élabore des recettes savoureuses sublimant les poissons frais. Ces merveilles sont à consommer aux halles ou à emporter. Et vous, qu’allez-vous préférez ?